Choix de la démarche – Carte grise 64

Choix de la démarche


Choix du service

Cette solution de service de carte grise en ligne, vous permet d’effectuer vos démarches d’immatriculation rapidement, efficacement et de façon sécurisée.
Il vous suffit de suivre 3 étapes pour valider vos démarches.

Information tarifs

Le tarif de vos démarches est calculé en fonction du lieu de résidence et des caractéristiques du véhicule.
Il comprend les taxes et redevances légales ainsi que la prestation de service d’immatriculation.

Données client

Il est important que ce formulaire soit correctement rempli pour un traitement optimal de votre dossier. Le certificat d’immatriculation demandé sera envoyé à l’adresse saisie.

Paiement

Le règlement de votre commande s’effectue par carte bancaire grâce au système de paiement sécurisé Sherlock’s édité par la banque LCL.

Envoi de carte grise

A réception de votre dossier complet puis contrôle des justificatifs, un accusé d’enregistrement ou certificat provisoire d’immatriculation vous sera transmis par mail.
Votre titre d’immatriculation est expédié par l’Imprimerie Nationale via courrier recommandé pour les cartes grises et courrier simple pour les changements d’adresse.

Déclaration de cession

Changement de titulaire

Vous venez d'acheter un véhicule d'occasion à un particulier ou un professionnel de l’automobile.
Choisissez cette démarche pour effectuer le changement de titulaire sur la carte grise qui vous a été procurée.

Demande de duplicata

Changement d'adresse

Avez-vous déjà reçu plus de 3 vignettes auto-collantes (quatrième demande pour ce véhicule) ?

Veuillez sélectionner le type de démarche à effectuer parmi l'une des options précédentes.
Chaque démarche est accompagnée de documents administratifs numériques que nous pouvons vous transmettre par voie postale pour le cas ou vous ne pourriez les imprimer.